Survêtement Entraînement PSG 2016/2017 Blanc Gris

Paris club de football Saint-Germain, est une importante équipe française, il est aussi particulièrement grand nombre de fans, et peut-être vous êtes l’un d’entre eux, aujourd’hui, nous regardons un costume de formation de l’équipe Saint-Germain Paris, donnant une en particulier sensation de fraîcheur, en été, vous permettra regardiez particulièrement cool.  Survêtement Entraînement PSG 2016/2017 est composé un maillot entraînement et un pantalon.

maillot entraînement: ce maillot entraînement est blanc et élément gris, maillot avec le col  montant,  les deux manches sont gris rayure.  tissu Nike Dry avec la technologie Dri-FIT permettant une évacuation naturelle de la transpiration, écusson du club parisien brodé et logo Nike Swoosh thermocollé de part et d’autre de la poitrine, manches raglan pour une liberté de mouvement accrue, boucle ‘invisible » pour chaque pouce offrant un ajustement optimal, col rond avec fermeture 1/4 zippée, graphisme sur chaque manche, ouvertures latérales pour plus d’amplitude de mouvement, inscription « Fly Emirates » au centre du training top, logo de NIKE rouge sur la poitrine de la droit, l’écusson du club sur la poirrine de la gauche.

pantalon: Pantalon avec taille ajustable par cordon de serrage en caoutchouc, l’écusson du club parisien et logo Nike Swoosh de part et d’autre des cuisses, empiècements côtelés au niveau des mollets, graphisme contrasté de part et d’autre du pantalon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *